topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

31/12/2010

Tout pour Sa Gloire

Image1.jpgUne réflexion bilan de l'année 2010


Aujourd'hui est le dernier jour de l'année 2010 et cette année aura, bien-aimés, tenu toutes ses promesses d'anachronisme tant d'un point de vue individuel qu'à l'échelle collective. Tous conviendront qu'une année ne sera pas à une autre ce qu'elle même n'a pas été à sa précédente. Mon sentiment à cet effet c'est qu'il nous faut continuellement rendre grâce à Dieu pour les temps, les périodes et les circonstances, à lui parce qu'il est maître du temps et des circonstances mais aussi parce qu'il est le berger de qui nous sommes le troupeau, ce troupeau là même que justement sa main conduit.

 

On peut légitimement s'attendre à beaucoup de la part de Dieu, mais sachons et gardons en mémoire  que Lui ne fonctionne pas comme nous (Esaie 55:9). Par conséquent prenons le temps en cette nouvelle année de CONNAITRE DIEU en vrai, sans frioritures et artifices et approchons nous du thrône de la grâce céleste avec ASSURANCE.

 

Nous parlerons bientôt certainement de la façon dont nous pouvons nous attendre à marcher quotidiennement dans l'Esprit et à vivre quoiqu'étant sur la terre des hommes, dans le Royaume de Dieu.

 

Je vous souhaite du fond du coeur une année remplie de miracles et de témoignages.

 

A Christ soit la Gloire, la Puissance et l'Honneur dans tous les siècles, disons Amen!

Les commentaires sont fermés.